La FMANPH rĂ©ceptionne un appui chinois   
02/07/2015

Le président de la fédération mauritanienne des associations nationales des personnes handicapées (FMANPH) a réceptionné mercredi matin au siège de sa fédération à Nouakchott Un don de l’ambassade de Chine dans notre pays comportant 300 chemises portant le slogan du 50ème anniversaire des Relations mauritano-chinoises et un chèque de 3 million d’UM.



 Dans son intervention, le prĂ©sident de la fĂ©dĂ©ration s’est fĂ©licitĂ© des relations exemplaires unissant la Mauritanie et la chine qui ont touchĂ© les secteurs Ă©conomiques, sociaux et culturels. Il a, par la suite, exprimĂ© sa joie de voir ces relations s’élargir pour englober l’appui aux associations handicapĂ©es en vue leur permettre de mener Ă  bien leurs missions dans l’intĂ©rĂŞt des personnes handicapĂ©es.

 De son cotĂ©, l’ambassadeur de chine, SEM Wu Dong, qui a remis le don, a indiquĂ© qu’il coĂŻncide avec la cĂ©lĂ©bration du 50ème anniversaire du rĂ©tablissement des relations de coopĂ©ration entre les deux pays amis. Il a aussi soulignĂ© l’importance qu’accordent les gouvernements de la Mauritanie et de la Chine Ă  l’appui des personnes handicapĂ©es.

 La remise de don s’est dĂ©roulĂ©e en prĂ©sence du prĂ©sident d’honneur de la FMANPH, M. Nabil Hajar.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés