Clôture de l’atelier de complémentarité entre les mahadras et les écoles modernes   
01/07/2015

Les travaux de l’atelier de validation des résultats de l’étude du projet de complémentarité entre les mahadras et les écoles modernes, organisé par le ministère des Affaires islamiques et de l’Enseignement originel a organisé lundi en collaboration avec la Banque Islamique pour le ...



... Développement (BID) et l’organisation islamique pour l’éducation, les sciences et la culture ont pris fin mardi à Nouakchott.

 Pendant deux jours les participants ont suivi des exposés et des débats sur la problématique de la réconciliation entre les systèmes éducatifs : moderne et originel.

 Le secrétaire général du ministère des affaires islamiques et de l’enseignement originel, M. Mohamed Mahmoud Ould Bah Ould Sidbatt a souligné que la complémentarité entre l’école moderne et le Mahadra constitue un objectif indispensable et que son département s’atèle avec le soutien de ses partenaires à mettre sur pied une approche garantissant la réalisation d’un système éducatif national global et exhaustif.

 Ont assisté à la cérémonie de clôture le secrétaire général du ministère de l’éducation et les représentants de l’Isesco et de la banque mondial




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés