Inauguration d’une unité d'hémodialyse à Aleg   
29/05/2015

Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a inauguré jeudi, au centre hospitalier d’Aleg, une unité d’hémodialyse réalisée sur financement du budget de l’Etat. Monsieur le Président de la République a dévoilé la plaque commémorative de ...



... l’unité d’hémodialyse d’Aleg, autorisant ainsi le démarrage des activités de cette importante unité sanitaire qui mettra fin aux évacuations vers Nouakchott des citoyens atteints d’insuffisance rénale chronique.

 Cette unité d’hémodialyse, qui vient renforcer l’infrastructure sanitaire de la wilaya du Brakna, comprend quatre appareils capables de traiter de 8 à 16 personnes par jour, une salle de traitement des produits utilisés en matière d’hémodialyse et une autre pour l’hospitalisation.


 



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés