CLTM: Atelier de formation des jeunes sur la gestion du micro crédit   
24/05/2015

La capitale a abrité samedi matin un atelier de formation sur la gestion du micro crédit au profit de 30 jeunes hommes et jeunes filles de la Confédération Libre des Travailleurs de Mauritanie (CLTM). L’atelier qui dure trois jours est organisé par ...



... la CLTM avec la collaboration de l’Agence espagnole de coopération internationale.

 Le secrétaire général de la Confédération, M. Samory Ould Beye a souligné, dans un mot pour la circonstance, que cet atelier s’inscrit dans le cadre des efforts menés par son syndicat pour lutter contre l’esclavage à travers l’encouragement des affaires, des coopératives et des petites unités en formant leurs promoteurs sur les nouvelles méthodes modernes de gestion.

 M. Ould Beye a remercié les partenaires de son institution pour leur contribution dans le domaine de la lutte contre l’esclavage en particulier l’agence espagnole de coopération internationale.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés