Ould Rais aux Affaires Economiques   
23/05/2015

L’ancien gouverneur de la Banque Centrale, Sid’Ahmed Ould Raïs succède à Sidi Ould Tah au ministère des Affaires Economiques et du Développement. Cette nomination intervenue à la faveur d’un léger remaniement ministériel fait suite à la nomination de M. Ould Tah à la tête de la BADEA.



Tant dans les milieux d’affaires mauritaniens que chez les partenaires de développement, la question de la poursuite des réformes engagées ces dernières années était une préoccupation majeure. L’arrivée de M. Ould Raïs, qui appartient à la même école réformiste de M. Ould Tah montre pour le moins le maintien du cap.

Dans le cadre de ce remaniement publié dans le décret sanctionnant le conseil ministériel de ce 22 mai 2015, Me Brahim Ould Daddah hérite du ministère de la Justice tandis que Sidi Ould Zein devient ministre de l’Habitat.



Source: financialafrik.com


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés