Mali : Signature de l'accord de paix et de réconciliation   
16/05/2015

La cérémonie de signature de l’accord de paix et de réconciliation s’est déroulée au palais des congrès à Bamako, en présence du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould ABDEL Aziz, ainsi que du Président du Zimbabwé, Monsieur Robert Mugabé, président ...



... en exercice de l’Union Africaine, ceux du Mali, du Niger, du Nigéria, du Ghana, du président du conseil algérien de la nation (Parlement) et des membres de l’organe de médiation entre les parties maliennes.

 Les représentants des parties signataires de l’accord ont précisé dans leurs interventions, que cette cérémonie historique servira de socle à un Mali uni et fort, à préserver sa diversité et à créer les conditions d’un développement équilibré dans toutes les régions du pays.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés