3ème édition du championnat de football de l'enseignement supérieur   
10/05/2015

Les compétitions de la troisième édition du championnat de Football des établissements de l’enseignement supérieur ont pris fin samedi soir au Stade Olympique de Nouakchott. La cérémonie de clôture s’est déroulée sous la présidence du ministre de l’Enseignement supérieur et ...



... de la recherche scientifique, Dr. Sidi Ould Salem, en présence de la ministre de la Jeunesse et des Sports, Mme Coumba Ba, du secrétaire général du département de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, du président de l’université des sciences, des technologies et de médecine, du Hakem de la Moughataa de Tevragh-Zeina et des responsables des établissements en compétition.

 A cette occasion, des étudiants de l’école Bourj El Alem (La Tour du Savoir) ont présenté une série de démonstrations artistiques, avant que le ministre ne donne le coup d’envoi de la finale qui a opposé l’équipe de la faculté de droit et d’économie à celle de la faculté des lettres et des sciences humaines.

 A la fin de la rencontre, le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique a remis la coupe du championnat à l’équipe de la faculté des lettres et des sciences humaines qui a disposé de celle de la faculté de droit et d’économie sur le score de 2 buts à 1.

 Une remise de plusieurs médailles et prix aux arbitres, au meilleur joueur, au meilleur buteur a clôturé la cérémonie.

 Il est à noter que le championnat a enregistré la participation de 12 équipes représentant divers établissements d’enseignement supérieur.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés