La pêche de fond en Mauritanie fermée à partir du 1er mai 2015 à 0 heure   
02/05/2015

La pêche de fond est fermée à partir du 1er mai 2015 à 0 heure sur l’ensemble des eaux maritimes sous juridiction mauritanienne. C’est ce qu’indique un communiqué du ministère des pêches et de l’économie maritime parvenu vendredi soir à l’AMI.



 Le communiqué indique que certaines catégories sont exceptées de cette mesure.

 Il s’agit des navires de pêche aux crustacés (catégorie 1), des chalutiers et palangriers de fond de pêche pour le merlu noir (catégorie 2), des navires de pêche des espèces demersales, avec des engins autres que le chalut (catégorie 3), des navires de pêche aux crabes, avec comme engin les casiers (catégorie 4).

 Le texte indique enfin qu’un délai de 7 jours est accordé à la pêche artisanale et à la pêche côtière pour leur permettre de lever leurs équipements et engins de pêche.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés