Partenariat entre les communautés urbaines de Nouakchott et Tanger   
23/04/2015

Les communautés urbaines de Nouakchott (Mauritanie) et de Tanger (Maroc) ont conclu une convention de partenariat et de coopération signée la semaine dernière à Tanger, rapporte l’Agence mauritanienne d’information (AMI, officielle) reçue à APA.



Cette convention porte sur le développement durable, l’échange culturel, la formation, l’apprentissage et la nouvelle gouvernance, avec pour finalité d’améliorer les services urbains dans les deux villes.

Elle a été signée par Maty Mint Hamady et Vouad Al-Amiri, respectivement présidents des deux communautés urbaines mauritanienne et marocaine.

Par ailleurs, Mint Hamady qui effectuait une visite au Maroc sur invitation de son homologue Al-Amiri, a inauguré au centre-ville de Tanger un endroit portant désormais le nom d’’’Espace de Nouakchott ».

En retour, un espace similaire sera préparé dans la capitale mauritanienne et portera le nom d »’Espace de Tanger ».


 APA


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés