L'APP organise un meeting populaire à Riyadh   
20/04/2015

L’Alliance Populaire Progressiste (APP) a organisé dimanche soir au siège de sa section de Riyadh un meeting populaire. A cette occasion, le président du parti, M. Messaoud Ould Boulkheir a rappelé, au début de son interversion, son combat historique contre l’esclavage avant de souligner la nécessité ...



... pour l’Etat de prendre des mesures pratiques visant à instaurer la justice, l’égalité et l’équité afin d’éradiquer ce phénomène.

Le président de l’APP a, par la suite, précisé que les partis de la convention pour l’alternance pacifique font du dialogue national une revendication pérennante avant d’assurer que l’objectif final est d’aboutir à un processus politique qui assure la cohésion sociale, la démocratie et le développement du pays.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés