Signature d’un mémorandum d'entente avec l'organisation allemande : la plateforme de la gouvernance   
18/04/2015

Le ministre des Affaires économiques et du développement, M. Sidi Ould Tah a supervisé, jeudi, au siège de la Banque Mondiale à Washington, la cérémonie de signature d’un mémorandum d’entente entre la Mauritanie et l’organisation allemande " la plateforme de la gouvernance".



 Au terme de ce mémorandum, l’organisation est chargée de présenter les conseils techniques nécessaires relatifs à la définition des normes organisationnelles pour l’application effective de l’initiative de transparence dans le secteur des pêches lancée par le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, en janvier dernier.
 Le mémorandum porte sur le parachèvement du processus préparatoire à l’exécution de l’initiative à la fin de janvier 2016.
 La cérémonie de signature s’est déroulée en présence du ministre des pêches et de l’économie maritime, M. Nany Ould Chrougha et du côté allemand, du fondateur de l’organisation internationale pour la transparence internationale, président de l’initiative de transparence dans les industries extractives.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés