Distribution de parcelles aux fonctionnaires de Tiris Zemmour   
14/04/2015

Le Président de la République, Son Excellence, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a présidé lundi la cérémonie de distribution de 600 parcelles aménagées au profit des fonctionnaires de la wilaya, dans le cadre de l’extension et de la modernisation de la ville de Zoueirate.



 Le Chef de l’Etat a été accueilli à son arrivée par le ministre de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire, M. Ismail Ould Sadegh et du directeur général de la société Iskan, M. Mohamed Mahmoud Ould Jaavar.

 Sur le site, le Président de la République a remis des lettres d’attribution à des bénéficiaires qui ont loué cette initiative permettant de mettre fin au problème d’habitat auquel ils font face.

 Le ministre de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire a indiqué, à cette occasion, que la modernisation de la ville de Zoueirate est un choix irréversible des pouvoirs publics avant de préciser que cette attribution de 600 lots aux fonctionnaires de l’Etat de la Wilaya traduit parfaitement cette option.

 Le maire de la commune de Zoueirate, M. Cheikh Ould Baya a exprimé, dans son mot de bienvenue, la reconnaissance des habitants de la ville au Président de la République pour cette visite qui traduit l’attention qu’il ne cesse d’apporter à la wilaya de Tiris Zemmour et à sa population.

 Le maire a aussi loué le rôle joué par les services de l’Etat dans le processus de développement qui vise l’amélioration des conditions de vie des citoyens.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés