L'APP organise un meeting populaire à Tayaret   
13/04/2015

Le parti l’Alliance Populaire Progressiste (APP) a organisé dimanche soir à Tayaret un meeting populaire devant le siège du parti. Le président du parti M. Messaoud Ould Boulkheir, qui a présidé ce meeting, a indiqué à cette occasion que malgré les critiques et les défis, il continuera à militer pour défendre l’unité du pays et s’opposer à toute manifestation de nature à ...



... favoriser la dispersion des efforts, la division ou les conflits dans le pays. M. Messaoud Ould Boulkheir a ajouté que son parti a participé au dialogue qu’il considère comme la seule solution pour résoudre les problèmes des nations, pour les développer et éviter les guerres civiles. Il a appelé, dans ce cadre, à faire participer toutes les franges de la société mauritanienne au dialogue.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés