CAN 2017: un tirage difficile pour la Mauritanie, selon le président de la FFRIM   
09/04/2015

Dans un groupe M composé aussi du Cameroun, de l’Afrique du Sud et de la Gambie, le président de la Fédération mauritanienne de football a conscience que la tâche ne sera pas facile pour son pays, non habitué des grands rendez-vous footballistiques continentaux. Tout en reconnaissant que le tirage est difficile pour la Mauritanie, Yahya Ahmed se veut optimiste.



 Ce ne sera pas facile, mais…

« C’est un tirage difficile mais nous avons beaucoup d’espoir. Nous avons bâti une équipe ensemble pour deux ans et nous avons une certaine expérience dans les éliminatoires de CAN. Nous devons explorer nos chances de qualification. Ce n’est pas facile mais nous allons rassembler nos efforts pour l’obtenir. Actuellement, le football mauritanien progresse et nous finirons par nous qualifier un jour », a-t-il confié après le tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2017.

La Mauritanie occupe la 120ème place sur le plan mondial dans le dernier classement FIFA.





africatopsports.com


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés