Des responsables louent la place de la femme en Mauritanie   
24/03/2015

La ministre des affaires sociales, de l’enfance et de la famille, Mme Lemina Mint El Kotob Ould Momma a regagné lundi soir Nouakchott, en provenance des Etats Unis d’Amérique. Dans ce pays, la ministre a pris part à la 59ème session de la commission pour la condition de la femme dont les travaux ont commencé le 18 mars dernier à New York.



 Mme Mint Momma a, dans une déclaration à l’AMI, indiqué avoir tenu en marge de cette session des rencontres avec la directrice exécutive adjointe de la commission onusienne pour la condition de la femme et abordé avec elle des questions intéressant la femme.

 Elle a ajouté que la directrice a apprécié la place qu’occupe la femme en Mauritanie, ce qui en fait un exemple dans la région et au niveau du monde arabe.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés