Le Président Aziz: Oeuvrer au dialogue procède du souci de préserver l'intérêt suprême du pays   
18/03/2015

Le Président de la République, Son Excellence Mohamed Ould Abdel Aziz, a affirmé que les efforts de la majorité en faveur du dialogue n’ont d’autre objectif que celui de permettre aux acteurs politiques de trouver un cadre commun pour servir les intérêts suprêmes du pays. Dans une déclaration à la ...



... presse, en marge de la visite qu’il a effectuée dans une école primaire à N’Beiket Lahouach, le Président de la République a formellement réfuté l’existence d’une quelconque volonté de changement de la constitution.

Il a souligné que le dialogue politique, s’il venait à être instauré et à aboutir à des résultats concrets, ses conclusions seront entièrement appliquées.

Il a, par ailleurs, indiqué que le gouvernement est actuellement déterminé à intensifier son action en vue de réaliser le programme qui a fait l’objet du plébiscite du peuple mauritanien, en dépit des doutes des sceptiques.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés