Nouakchott-Sud : formation d'un comité pour l'étude des problèmes fonciers   
15/03/2015

’’Je suis venu écouter vos problèmes et évaluer vos conditions de vie. Naturellement je suis ouvert à toutes les suggestions et recommandations’’, a déclaré vendredi soir à Arafat, le Wali de Nouakchott-Sud, M’rabih Rabou Ould Bounena Ould Abidine, lors d’un rassemblement populaire.  Des intervenants ont soulevé au ...



... Wali un certain nombre de doléances relatives aux problèmes fonciers, de l’eau, de l’électricité et de l’enseignement.

 La consolidation de l’unité nationale et la redynamisation de l’action des mouvements de jeunesse et des sports figurent également parmi les doléances exprimées par les intervenants.

 En réponse, la wali a annoncé la formation d’un comité pour l’étude des problèmes fonciers cas par cas et appelé les citoyens à accepter les conclusions de celui-ci.

 S’agissant de la sécurité, le wali a affirmé que les pouvoirs publics veillent sur la sécurité des citoyens et que ces derniers doivent collaborer avec les services compétents.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés