L'équipe de Nouakchott Nord sacrée championne de la session de tir 2015 des wilayas   
09/03/2015

L’équipe de Nouakchott Nord a été sacrée championne de la deuxième session 2015 de tir à la cible des wilayas avec 40 cibles pulvérisées. L’équipe du Trarza a arraché la seconde place avec 35 objectifs touchés tandis que celle de Nouadhibou a obtenu la troisième place avec 34 objectifs atteints.



 Le titre de meilleur tireur de la session a été remporté par M. Telmidi Ould Beibacar de Nouakchott Nord avec 6 objectifs touchés.

 L’union mauritanienne de tir à la cible a consacré un prix à l’équipe de la sécurité routière pour sa participation, pour la première fois, à cette compétition.

 Le conseiller chargé du patrimoine, au ministère de la culture et de l’artisanat M. Mohamed El Moktar Ould Sid Ahmed a, dans un mot pour la circonstance, indiqué que le ministère a pris l’habitude d’accompagner ces activités et de les encourager.

 Il a souligné que cette manifestation constitue une occasion historique et un indicateur d’une profonde signification de l’intérêt que voue le Président de la République au patrimoine et à la culture arabe authentique.

 A son tour, le Président de l’Union Mauritanienne de tir à la cible, M. Mohamed Salem Ould Ely Vall a remercié les équipes participantes pour leur contribution et leur discipline et apprécié le rôle joué par le jury s’engageant à lui présenter un prix d’encouragement de la part du bureau exécutif de l’Union.
 








AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés