Une journée de réflexion sur l'enseignement à Nouakchott-Ouest   
05/03/2015

La wilaya de Nouakchott-Ouest a organisé, mercredi, une journée de réflexion sur l’enseignement. A cette occasion, le wali de Nouakchott-Ouest M. Mahy Ould Hamad a indiqué que cette journée à laquelle participent l’ensemble des acteurs pédagogiques vise à rehausser le niveau de l’enseignement et à mettre sur pied une stratégie régionale efficiente.



Il a également ajouté que cette réflexion entre dans le cadre des efforts de l’Etat, visant à développer l’enseignement conformément aux orientations du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz. Il a souligné dans ce sens que la réhabilitation de l’enseignement et de ses responsables passe par les efforts de tous et par une réelle prise de conscience professionnelle.

Auparavant, la directrice régionale, Mme Aichetou Coulibaly, avait précisé que cette journée s’inscrit dans le cadre des activités marquant l’année 2015 en tant qu’année de l’enseignement.

Les participants ont suivi des exposés sur l’encadrement pédagogique, ses objectifs, ses supports et ses contraintes.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés