Journée pédagogique à Kiffa   
04/03/2015

La direction régionale de l’enseignement en Assaba a organisé mardi une journée pédagogique à l’école de M’Seiguila à, Kiffa. Cette manifestation rentre dans le cadre des efforts déployés par le département pour améliorer le niveau de l’enseignement dans la zone en faveur des générations futures.



 Le wali de l’Assaba M. El Hassan Ould Mohamed Saad a, à cette occasion, souligné l’importance de l’organisation de cette activité et ses répercussions positives sur les élèves. Il a apprécié le rôle du corps enseignant et des parents d’élève dans la réussite des nouvelles approches.

 Le porte parole des habitants de la localité de M’Seiguila a exprimé sa satisfaction pour l’organisation de cette journée pédagogique au niveau de ce quartier. Il a demandé aux autorités de fournir les équipements scolaires nécessaires aux élèves de l’école et de créer un environnement scolaire saint pour assurer leur épanouissement.

 La journée a été marquée par la présentation de sketches reflétant l’importance de l’enseignement et les dangers de la déperdition scolaire.

 La cérémonie s’est déroulée en présence du Hakem de Kiffa, du maire, le directeur régional de l’enseignement et plusieurs responsables de la famille scolaire.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés