Une session de formation au profit des jeunes de M'Bout   
24/02/2015

Un atelier de formation sur les besoins de la vie courante au profit de 20 jeunes des associations de la jeunesse dans la moughataa de M’Bout a débuté lundi dans le chef lieu de la moughataa. Organisée par le ministère de la jeunesse et des sports, en collaboration avec ...



... l’UNICEF, la rencontre qui dure 5 jours a été l’occasion pour le hakem de la moughataa, M. Mohamed Mahmoud Ould Mohamed a insisté sur l’intérêt qu’accordent les autorités suprêmes du pays aux jeunes et aux adolescents, appelant les bénéficiaires à tirer profit, au maximum, des exposés qui seront présentés.

 Ont assisté à l’ouverture de l’atelier les autorités sécuritaires, le délégué régional de la jeunesse et des sports et d’autres responsables locaux.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés