Formation de cadres syndicaux sur les techniques de création d'AGR   
12/02/2015

Les travaux d’une formation de cadres syndicaux sur les techniques de création d’activités génératrices de revenus (AGR) ont débuté mercredi à Nouakchott. Cette session, de trois jours, est organisée par la confédération libre des travailleurs de Mauritanie (CLTM) en collaboration avec l’agence espagnole de coopération.



 Elle vise à former des cadres, affiliés à l’organisation, de certaines wilayas du pays, sur les techniques de création et de gestion administrative et financière des AGRs.

 A cette occasion, le secrétaire général de la CLTM, M. Samouri Ould Beye a souligné que cette activité s’inscrit dans le cadre de la politique de son organisation visant la formation et l’encadrement de ses adhérents.

 Il a ajouté que ce programme est conçu pour améliorer les conditions de vie des populations pauvres avant de remercier la coopération espagnole pour sa contribution louable en faveur de la CLTM.

 Le coordinateur du programme de coopération espagnole en Mauritanie par intérim a, pour sa part, souligné l’importance des thèmes au menu de la formation, souhaitant que les travaux de l’atelier soient sanctionner par des recommandations de nature à faciliter au public cible l’accès aux techniques de création et de gestion des AGRs.
 








AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés