CAN U17: les cadets ivoiriens en préparation en Mauritanie   
07/02/2015

Les Eléphanteaux cadets, la sélection nationale ivoirienne des moins de 17 ans, champions d’Afrique en titre de cette catégorie, ont quitté, vendredi, Abidjan pour l’ultime stage de préparation en Mauritanie avant de rallier le Niger pour la phase finale de la CAN 2015 des U17.



Après plusieurs stages sur place, notamment, au Centre Technique National de Football de Bingerville et à Yamoussoukro, les cadets ivoiriens se sont envolés pour la Mauritanie où ils parachèveront leur préparation avant de regagner Niamey pour la compétition.

Sur le sol mauritanien, le sélectionneur Soualiho Haidara et ses poulains se frotteront à la sélection cadette locale le 11 février dans le cadre d’un match amical de préparation avant de mettre le cap, deux jours plus tard, sur la capitale nigérienne où ils défendront leur titre remporté en 2013 au Maroc.

21 joueurs ont été sélectionnés dont un seul professionnel, Idrissa Doumbia, (Anderlecht/Belgique) pour l’expédition de Niamey où les Eléphanteaux, logés dans la poule B, en compagnie de l’Afrique du Sud, du Mali et du Cameroun, ambitionnent de conserver leur titre.

La CAN U17 « Niger 2015 » aura lieu du 15 février au 1er mars 2015 à Niamey.



APA


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés