Journée de réflexion sur l'enseignement à Nouadhibou   
01/02/2015

La ville de Nouadhibou a abrité ce dimanche une journée de réflexion sur l’enseignement sous le thème:" l’année scolaire -l’école avant tout". Cette activité est organisée par la coordination régionale du syndicat de l’enseignement secondaire en guise de reconnaissance à la décision du ...



...  Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz de faire de l’année 2015 une année de l’enseignement.

 Le coordinateur régional du syndicat de l’enseignement secondaire, M. El Maaloum Ould Aoubek a, à cette occasion, indiqué que cette journée s’inscrit dans le cadre d’une série d’activités engagée par son organisation pour atteindre les objectifs visés par la décision du Président de la République.

 Il a précisé que le choix du thème n’est pas fortuit car il met en exergue l’importance du professeur et la place qu’il occupe au sein du système pédagogique.

 Ould Aoubek a enfin souligné la nécessité d’améliorer le cadre de vie et de travail de l’enseignant pour lui permettre de vivre dans la dignité.

 La cérémonie s’est déroulée en présence du Hakem Mouçaid, du maire de Nouadhibou et de représentants de l’enseignement public et privé.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés