Visite de travail en Mauritanie du DG de l'OADA   
27/01/2015

Dr. Tarek Ben Moussa Zedjali, directeur général de l’Organisation Arabe pour le développement agricole (OADA) a entamé depuis lundi soir une visite de travail en Mauritanie depuis quelques jours. Le patron de l’OADA, qui est accompagné d’une importante délégation de l’organisation, effectuera une visite de terrain pour s’enquérir de l’état de la culture du blé dans la "Chamama".



 Il visitera également l’Institut Mauritanien de Recherches Océanographique et de Pêche (IMROP) de Nouadhibou avant d’avoir des séances de travail avec les ministres concernés par les activités de l’OADA en Mauritanie.

 Le directeur général de l’OADA a été accueilli à son arrivée à l’aéroport de Nouakchott par M. Brahim Ould M’Bareck Ould Mohamed El Moktar, ministre de l’agriculture; M. Dieh Ould Sidi Haiba, conseiller technique du ministre et M. Ahmed Salem Ould El Marrakchi, directeur de la recherche et de la vulgarisation agricole.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés