Démarrage des activités de l'Association Anglaise à l'université Sup Management   
23/01/2015

L’université internationale intercontinentale Sup Management a procédé, jeudi soir, au lancement des activités de l’association anglaise universitaire, sous la supervision du directeur de la promotion de l’enseignement supérieur au ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique Dr. Sidi Mohamed Ould Abd Eddayem.



 La cérémonie a été marquée par la présentation d’exposés et projections sur l’évolution de cette université libre et son rôle dans l’enseignement professionnel en plus de programmes culturels et artistiques.

 Dans un mot prononcé pour la circonstance, le directeur de la promotion de l’enseignement supérieur au ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique a mis en exergue l’importance de l’acquisition des sciences et connaissances dans les différentes spécialités et l’ouverture au monde à travers la maitrise des langues étrangères.

 Il a, en outre, appelé l’ensemble des institutions de l’enseignement supérieur à accompagner les efforts menés par son département pour améliorer la qualité de l’enseignement supérieur et rehausser la performance académique à travers l’application ferme des paramètres scientifiques et juridiques régissant l’enseignement supérieur.

 De son côté, le directeur général de l’université Dr. Mohamed Radhi Ould Mohamed El Hacen a passé en revue le parcours de cette université, annonçant l’ouverture d’un centre d’anglais au niveau de la filière de l’université à Nouadhibou, dans le cadre de la décentralisation de l’enseignement supérieur, adoptée par l’Etat au cours des dernières années pour rapprocher le service de l’enseignement supérieur des citoyens à l’intérieur du pays.

 La cérémonie de lancement des activités s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités culturelles et scientifiques nationales.

 



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés