Coup d'envoi de la coupe du tir à la cible   
04/01/2015

Le Chef de l’Etat, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a donné dimanche après midi au champ de tir de la ville de Chinguitty le coup d’envoi de la coupe du Président de la République pour le tir à la cible et supervisé la course de chameaux.



 Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu, à cette occasion, du président de la fédération de tir à la cible, M. Mohamed Salem Ould Ely Vall, une coupe symbolique décorée par des images des 4 villes anciennes.

 Le Président de la République a, pour sa part, présenté des prix en l’honneur du président d’honneur de la fédération et pour le plus ancien tireur de cette fédération.

 Le président de la Fédération a prononcé un mot de bienvenue dans lequel il a souligné sa satisfaction quant à l’intérêt que le Chef de l’Etat accorde à ce sport traditionnel et à l’appui généreux qu’il n’a cessé de consentir à la fédération.

 La Fédération nationale de tir à la cible et les masses de supporters de ces deux sports ont réservé au Président de la République un accueil chaleureux dressant des tentes pour l’occasion abritant de nombreux supporters et fans de ces deux sports traditionnels.

 Auparavant le Chef de l’Etat a supervisé la course de chameaux organisée dans la "batha" de Chinguitty et visité la pépinière de cette ville qui englobe diverses espèces d’arbustes de nature à contribuer, selon les responsables concernés, à lutter contre l’avancée des dunes et la désertification.


 







AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés