Une soirée artistique pour commémorer l'indépendance nationale   
30/11/2014

L’institut mauritanien de la musique a organisé vendredi dans l’enceinte du musée national à Nouakchott une soirée artistique et culturelle dans le cadre des festivités commémoratives du 54ème anniversaire de l’indépendance nationale.



 La manifestation, présidée par la secrétaire général du ministère de la culture et de l’artisanat, Mme Meima Mint Dhahbi, a donné lieu à des chants présentés par d’éminents musiciens et à la lecture des poèmes en arabe et en hassaniya qui glorifient les héros de la résistance anticoloniale.

 Les orateurs ont, également, mis en exergue les réalisations appréciables accomplies au premier mandat du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

 Ont assisté à la soirée artistique et culturelle un certain nombre de conseillers au ministère de la culture et de l’artisanat, le directeur de l’institut mauritanien de la musique et le hakem et maire du Ksar.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés