Aziz revient de Brisbane   
18/11/2014

Le Président de la République, Président de l’Union Africaine, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a regagné Nouakchott lundi soir en provenance de Brisbane (Australie) après avoir représenté l’Union africaine les 15 et 16 novembre courant au sommet du G20.



 Le sommet était l’occasion pour le Chef de l’Etat de s’entretenir avec plusieurs dirigeants du monde et de faire entendre la voix de l’Afrique dans ce forum qui représente 85% du produit intérieur brut mondial.

 Le Président de la République, Président de l’Union Africaine, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, avait auparavant effectué une visite de Travail au Sri Lanka.

 Sur le chemin du retour, le Chef de l’Etat a effectué un arrêt technique à Ndjamena où il a été accueilli par le président Idris Déby Itno, entouré des membres de son Gouvernement.

 A l’aéroport international de Nouakchott, le Président de la République a été accueilli par le Premier Ministre, M. Yahya Ould Hademine , des membres du Gouvernement, le directeur de cabinet du Président de la République, le chef d’Etat major particulier du Président de la République , le wali et la présidente de la communauté urbaine de Nouakchott. 








AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés