Formation de responsables du ministère des relations avec le parlement   
11/11/2014

Le secrétaire général du ministère des relations avec le parlement et la société civile, M. Cheikh Ould Bouasriya a supervisé, mardi à Nouakchott, la cérémonie d’ouverture d’un atelier de formation sur l’échange d’expériences entre les responsables du département dans le but d’élever le rendement de l’administration.



Dans un mot prononcé pour la circonstance, le secrétaire général a indiqué que cette rencontre qui dure deux jours et qui est supervisée par un spécialiste en la matière s’inscrit dans le cadre de l’exécution de l’action du département pour l’année 2014.

 Il a précisé que le ministère vise, à travers cette activité, à renforcer les capacités des ressources humaines, notamment au niveau de l’encadrement.

 Le secrétaire général a souligné que l’atelier a en outre pour but de permettre aux participants d’avoir suffisamment d’informations sur les outils et la méthodologie de planification des activités et d’élaboration des requêtes pour l’obtention des financements des activités programmées.



 

 





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés