Nouakchott: Réunion des instances de régulation des pays riverains de la méditerranée   
09/11/2014

Nouakchott doit abriter demain, lundi la réunion du réseau des instances de régulation audiovisuelle des pays riverains de la méditerranée. La rencontre discutera un certain nombre de thèmes dont notamment l’indépendance des instances de régulation et les problèmes auxquels font face les institutions de presse publiques.



 La réunion sera l’occasion de la remise de la présidence du réseau à la HAPA (haute autorité de la presse et de l’audiovisuel) mauritanienne qui occupait auparavant le poste de vice président de ce réseau et de l’adoption de la langue arabe comme langue officielle du réseau.

 Vont prendre part à cette réunion 13 instances de régulation dont celles du Maroc, du Portugal, de la France et de la Grande Bretagne.


 




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés