Le G5 du Sahel appelle tous les burkinabé à préserver le climat de paix et de sérénité   
31/10/2014

Le Groupe des 5 du Sahel que préside la Mauritanie a rendu public vendredi à Nouakchott une déclaration dans laquelle il a appelé tous les burkinabé à préserver le climat de paix et de sérénité à même de favoriser des solutions justes et consensuelles à leurs problèmes.



 Il a réitéré sa foi dans la sagesse et l’esprit de dépassement légendaires des "Hommes intègres" pour retrouver rapidement le chemin de la concorde et consacrer toutes leurs énergies à la poursuite du développement de leur pays.

 Le groupe des 5 du Sahel, inquiet de toute évolution pouvant remettre en cause la paix civile, l’état de droit et la sécurité des personnes et des biens, réaffirme sa solidarité fraternelle avec l’ensemble du peuple burkinabé et sa pleine disponibilité à oeuvrer, avec tous les amis du Burkina Faso, à trouver un règlement rapide et satisfaisant à la situation actuelle.
 


 





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés