Kaédi : Démarrage d'une campagne d'assainissement des structures de santé   
28/10/2014

Le wali du Gorgol, M. Mohamed El Moustapha Ould Mohamed Vall a lancé mardi matin à partir de la direction régionale de l’action sanitaire du Gorgol une campagne d’assainissement des structures de santé de la ville. Cette campagne vise à enlever les ...



... ordures et évacuer les eaux stagnantes qui sont source de prolifération des insectes et des moustiques dans ces établissements sanitaires. Dans une déclaration à l’AMI, le directeur régional de l’action sanitaire du Gorgol, Dr. Moustapha Ould Moctar Ould Salek a souligné que la présence des ordures et des eaux stagnantes à l’intérieur et autour des établissements de santé est nuisible pour la santé des malades particulièrement les plus vulnérables. Il a, par la suite, invité les habitants de la ville a participer à cette campagne dont il souhaite la pérennité afin de préserver la santé des populations.

 Le wali a également visité le lycée de Kaédi et d’autres établissements scolaires de la ville pour s’informer du déroulement des cours. Il a souligné, au cours d’une rencontre avec les professeurs du lycée, l’importance accordée par les pouvoirs publics au secteur de l’éducation ainsi que les avantages accordés par le gouvernement au corps enseignant pour lui permettre de mener à bien sa mission.

 


 







AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés