Le PM visite les sites de la campagne d'assainissement de Nouakchott   
26/10/2014

Le premier ministre, M. Yahya Ould Hademine a visité, dimanche matin, les différents sites de la grande campagne de nettoyage de la capitale. Le Premier ministre s’est informé sur le terrain de l’état d’avancement des travaux entamés depuis hier.



 Il a exhorté les superviseurs à maintenir le même rythme jusqu’à l’accomplissement de la mission.

 En marge de ces visite, précisément au niveau du site No 16 où il a été accueilli par le ministre des relations avec le parlement et la société civile prote parole du gouvernement entouré par ses collaborateurs, M. Yahya Ould Hademine à fait la déclaration suivante à l’AMI;

 "Il y a beaucoup de travail qui a été fait au cours des deux premières journées de la campagne. Un excellent travail au niveau de certaines zones même si d’autres sites nécessitent encore un complément. D’ailleurs, les différents départements reprendront leurs actions, la semaine prochaine, pour achever ce travail.

 Je saisi cette occasion pour demander aux mères de familles, au commerçants et aux usagers de la voie publique d’une manière générale d’agir en faveur de la consolidation des résultats de cette action et de mettre fin aux mauvaises pratiques car j’ai constaté que des ordures sont déjà lancés sur les lieux d’intervention.

 Concernant le logiciel, l’essentiel est fourni par la communauté urbaine de Nouakchott en plus de la contribution des organes impliqués et des volontaires. Le Premier ministre est accompagné, au cours de ces visites, par le ministre de l’intérieur et de la décentralisation, le wali de Nouakchott et la présidente de sa communauté urbaine.




 


 




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés