TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ
En kiosque
JOURNALTAHALIL309
Archives kiosque





Premier << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >> Dernier
21/09/2014 Réunion du Conseil national de l’UPR

Les travaux du Conseil national de l’Union pour la République ont démarré samedi après-midi à Nouakchott.  Selon une source proche de ce parti, les travaux de l’actuelle session seront axés sur la situation de cette formation politique, sur ses perspectives et le rôle qu’elle doit occuper sur la scène politique.



19/09/2014 Certains ministres commentent la réunion du gouvernement

Le ministre des relations avec le parlement et la société civile porte parole du gouvernement M. Izidbih Ould Mohamed Mahmoud a passé en revue au cours de la conférence de presse hebdomadaire les résultats de la réunion du conseil des ministres tenu plus tôt pour en commenter les principaux projets de décrets et communications pris en conseil.



12/09/2014 Des ministres commentent les résultats du conseil

Le ministre des relations avec le parlement et la société civile porte parole du gouvernement M. Izidbih Ould Mohamed Mahmoud a commenté jeudi les principaux décrets et communications pris en conseil des ministres.



11/09/2014 La Mauritanie va honorer ses engagements en matière de Droits de l'Homme, selon Mint M'Hayham

Mme Aichetou Mint M’Hayham, commissaire aux droits de l’Homme et à l’action humanitaire a souligné que la Mauritanie est déterminée à honorer ses engagements internationaux en matière de droits de l’Homme.



08/09/2014 Presse: Signature d'une convention entre APS et AMI

L’Agence d’information nationale (APS) et l’Agence mauritanienne d’information (AMI) ont signé dimanche à Alger une convention pour le développement de leur coopération dans tous les domaines.



06/09/2014 Ould Maham à la tête de l’UPR

Au cours de sa session extraordinaire tenue ce samedi à l’hôtel Tfeila à Nouakchott, le Conseil National de l’Union pour la République (UPR) a désigné Me. Sidi Mohamed Ould Maham comme président de l’UPR et M. Dieh Ould Sidati, premier vice-président.



06/09/2014 Session extraordinaire de l’UPR

Le Conseil National de l’Union pour la République (UPR) a tenu samedi soir à l’hôtel Tveila à Nouakchott une session extraordinaire consacrée à l’élection du nouveau président du parti et du vice-président.  C’est ainsi que Me. Sidi Mohamed Ould Maham a été élu président de l’UPR et M. Djeih Ould Sidati, premier vice-président.



02/09/2014 Les FLAM deviennent FPC

Les FLAM laissent désormais la place aux  forces  progressistes du changement (FPC). La décision a été prise par le congrès du mouvement, tenu à Nouakchott, les 29 et 30 août. Cette importante décision vient consacrer la renonciation définitive des FLAM à l’option...



01/09/2014 La nouvelle charge d’Ely Ould Mohamed Vall

Invité d’une émission  de  la «Radio Libre de Nouakchott» la soirée du 31 août  l’ancien président Ely Ould Mohamed (2005-2007)  a répondu deux heures durant aux questions du journaliste Mohamed Mahmoud Ould Aboulmaaly,  et lancé une nouvelle  charge contre le pouvoir.



01/09/2014 UPR : Kadiatou Mamadou Diallo remplace Ould Ahmed Izid Bih

Le président de l’union pour la république (UPR), Isselkou Ould Ahmed Izid Bih a désigné Kadiatou Mamadou Diallo, deuxième vice-présidente pour le remplacer à la tête du parti. Ould Ahmed Izid Bih aurait profité du week end pour effectuer cette passation.




TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés