TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ
En kiosque
JOURNALTAHALIL309
Archives kiosque





Premier << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >> Dernier
29/09/2014 FFRIM : Démenti

Depuis que nous avons annoncés la sélection de quatre dossiers retenus pour la candidature du poste de sélectionneur national, plusieurs organes de presse très sérieux sont entrain de relayer des fausses informations faisant état de notre décision d’enrôler le technicien français, Sébastien Lesabre.



28/09/2014 Pourquoi Corentin Martins veut-il entrainer la Mauritanie?!

Postulant malheureux pour devenir le successeur de Patrice Neveu, Corentin martins, ancien entraineur de Brest, dévoile, dans une interview exclusive, son projet pour le football mauritanien.

«J’ai postulé parce que j’ai un projet pour le football mauritanien. ...



26/09/2014 Sébastien Desabre nouveau sélectionneur des Mourabitounes

Sébastien Desabre a été officiellement nommé sélectionneur de la Mauritanie pour deux ans. Il ya quelques jours, la Fédération de football de la république islamique de Mauritanie (FFRIM) a annoncé une short-list de quatre techniciens susceptibles de prendre en main la sélection nationale.



25/09/2014 Mourabitounes: DESABRE et RAJEVAC dans la short-list

La FFRIM (Fédération de football de la république islamique de Mauritanie) a dévoilé mardi la short-list des techniciens retenus pour le remplacement du sélectionneur Patrice Neveu parti suite à la non qualification des Mourabitounes pour la phase de groupes des éliminatoires de la CAN 2015.



23/09/2014 Remise de coupes aux gagnants du championnat national de baskett ball

Le Stade Olympique de la capitale a abrité hier soir la remise de coupes aux équipes gagnantes aux éliminatoires de la coupe nationale de baskett ball. Le secrétaire général du ministère de la jeunesse et des sports M. Moktar Ould Hinde a remis au capitaine de l’équipe Chamama la coupe après l’avoir remporté contre Boghé par 48 points contre 33.



17/09/2014 Mourabitounes: Desabre en pôle, Six et Michel en embuscade pour le poste de sélectionneur

A la quête d’un nouveau sélectionneur depuis le départ du Français Patrice Neveu, la FFRIM (Fédération de football de la république islamique de Mauritanie) a déjà reçu une douzaine de candidatures.



15/09/2014 Un nouveau siège pour la FFRIM

En Mauritanie, s’installe une nouvelle ère du football. La semaine dernière, la Fédération de football de la République islamique de Mauritanie (FFRIM) intronisait un nouveau sélectionneur intérimaire depuis le départ de Patrice Neveu à la suite de la non qualification des Mourabitounes pour la phase de groupes de la CAN 2015.



10/09/2014 FFRIM: Petit Sall sélectionneur intérimaire des Mourabitounes

La Fédération Mauritanienne de Football a désigné, à compter de ce mardi 9 septembre 2014, Moustapha Sall dit Petit Sall, comme sélectionneur national provisoire. Dans un premier temps, le sélectionneur national provisoire aura pour tâche de ...



28/08/2014 Patrice Neveu revient sur ces 30 mois passés en Mauritanie

Après deux ans et demi avec la Mauritanie, Patrice Neveu espère reprendre une sélection plus importante, si possible en Afrique. Sélectionneur de la Mauritanie depuis janvier 2012, Patrice Neveu a été limogé début août.



27/08/2014 FFRIM : Un accord à l'amiable avec Neveu

Démis de ses fonctions de sélectionneur de la Mauritanie après l’élimination des Mourabitounes de la course à la CAN 2015, Patrice Neveu est parvenu à une séparation à l’amiable avec les instances mauritaniennes.




TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés