Insolite : la crevaison d’un pneu permet d’arrêter un voleur   
22/04/2007

On dit que l’assassin revient toujours sur les lieux de son crime et que les voleurs ont également une tendance à revisiter les endroits où ils ont commis des forfaits. C’est ce qui est arrivé le jeudi 19 avril à M.O.C. Non satisfait d’avoir fait main basse sur les trois moutons de la Madame Bandagne Niang, habitante du quartier SOCOGIM Ps (Nouakchott) à des intervalles irréguliers, il est revenu tenter un quatième coup



Pendant que les habitants de la maisonnée étaient occupés à regarder la cérémonie de d’investiture à la Télévision Mauritanienne, le resquilleur s’est approché du petit troupeau qui errait dans la cour et s’empara d’un beau bélier. Il héla un taxi et prestemment, jeta l’animal dans le coffre arrière de la voiture. Manque de pot, à peine le taxi a-t-il fait quelques mètres qu’une de ses roues creva ! A la vitesse de l’éclair, le lascar descendit du taxi, sortit le mouton et le porta sur ses épaules et détala dans un sprint olympien. Vieux Gadjigo, garçon âgé d’une dizaine d’années et voisin de Madame Bandagne a suivi la scène. Il a reconnu le mouton et ameuta tout le quartier. Aussitôt, le taximan, aidé d’un vendeur de charbon coururent et maîtrisèrent le délinquant avant de le conduire au commissariat de police de la SOCOGIM.
B. Ndiaye


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés