Une source gouvernementale nie une information indexant le Maroc   
16/11/2012

Une source gouvernementale mauritanienne a déclaré à Saharamédias ne pas être au courant d’une accusation portée par Nouakchott contre un pays quelconque dans l’incident de tir contre le président Aziz, le 13 octobre dernier.  La source qui a préféré gardé...



...l’anonymat a indiqué que cet incident « ne fait plus l’objet d’une polémique parce que le président a pardonné au militaire qui a tiré contre lui par méprise ».
Et cette source de conclure, dans un contact téléphonique avec Sahara médias : « il n’y a pas d’accusations portées contre un quelconque pays et encore moins contre le Maroc », rappelant que les relations entre la Mauritanie et ce pays « sont excellentes ».
La source a accusé certains milieux médiatiques et politiques de chercher à perturber de telles relations, ajoutant que la propagation de la rumeur ces dernières semaines n’a pas épargné la personne du président et l’armée », selon son propos. Il est Ã   rappeler que le site Al Akhbar avait rapporté que la Mauritanie a « officiellement accusé le  Maroc d’être derrière la tentative d’assassinat du président Aziz. » 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés