Ahmed Ould Yahya à la tête de la FFRIM   
28/07/2011

Ahmed Ould Yahya a été élu le 28 juillet Président de la Fédération de Football de Mauritanie (FFRIM) lors de l’assemblée générale tenue au palais des congrès à Nouakchott. Mandataire de la liste du Changement, Ahmed Ould Yahya l’a remporté par 37 voix contre...



...24 face à la liste conduite par Moulaye Ould Abass . L’élection s’est déroulée en présence d’un délégué de la FIFA et des représentants du Ministère de la jeunesse et des sports.

Longuement ovationné après ce succès très symbolique, la victoire de Ould Yahya patron du club modèle FC de Nouadhibou, reste indéniablement celle de l’espoir pour le football mauritanien plongé depuis longtemps dans la décrépitude par l’incurie de certains dirigeants sportifs qui voulaient rempiler.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés