Le Chef de l’Etat participe au sommet sino-africain à Pékin   
02/11/2006

Le Colonel Ely Ould Mohamed Vall, président du Conseil Militaire pour la Justice et la Démocratie, Chef de l’Etat mauritanien, a quitté jeudi Nouakchott à destination de Pékin pour participer aux travaux du sommet Chine-Afrique qui se tiendra les 4 et 5 novembre.

Le président mauritanien est accompagné lors de cette visite notamment du ministre des affaires étrangères et de la coopération et des hommes d’affaires.
En marge de ce sommet, qui coïncide avec le 50-ème anniversaire des relations diplomatiques sino-africaines, il prévu la tenue de la 2-ème session du congrès des hommes d’affaires chinois et africains qui offrira l’occasion pour examiner les moyens de développer la coopération économique et commerciale entre la Chine et l’Afrique.




Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés