Le NDI organise des débats publics entre les candidats des partis politiques   
20/10/2006

Afin d’aider les partis politiques mauritaniens à présenter leurs programmes électoraux au grand public et d’encourager le dialogue entre les candidats en vue des élections législatives du 19 novembre prochain, l’Institut National Démocratique (NDI) organise des débats publics à travers le pays. Apres Nouadhibou et Kiffa, le troisième débat aura lieu à Kaédi le lundi 30 octobre à la maison des jeunes à partir de 9h00.



L’objectif de ces débats est d’édifier les partis politiques sur les enjeux locaux et de donner l’occasion aux différents candidats de présenter leur programme électoral. Le NDI, dont le siège est basé à Washington aux États-Unis, est une organisation non gouvernementale à but non lucratif Å“uvrant pour le renforcement des pratiques et des valeurs démocratiques à travers le monde. Cette activité est organisée grâce au soutien de l’Agence Américaine pour le Développement International (USAID) qui fournit une assistance économique et humanitaire aux pays en voie de développement.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés