Le directeur général de l’ASECNA : Les besoins en électricité de l'aéroport de Nouakchott sécurisés en énergie propre   
05/01/2022

Le Directeur Général de l’Agence pour la Sûreté de la Navigation Aérienne en Afrique et à Madagascar "ASECNA", M. Mohamed Moussa, a affirmé que les besoins en électricité de l’Aéroport International de Nouakchott "Oum Tounsi" seront sécurisés pour la première fois grâce à l’énergie propre.



Il a ajouté, dans une déclaration à l’Agence mauritanienne d’information à l’issue de son entrevue avec le Premier ministre lundi, que la rencontre a été l’occasion d’échanger les vues sur des questions d’ordre général mais aussi sur des sujet d’intérêt commun liés à la sécurité de la navigation aérienne.

Il a souligné que l’ASECNA a développé sa gestion de la sûreté de la navigation aérienne dans l’espace qui lui est confié.

M. Mohamed Moussa a indiqué que ce projet de centrale solaire, qui sera inauguré demain, couvrira l’ensemble des besoins de l’aéroport et des installations de l’ASECNA avec l’énergie nécessaire dont ces installations ont besoin pour accomplir les tâches qui leur sont assignées, indiquant que le Premier ministre a exprimé son admiration pour cet important projet, qui fonctionne à l’énergie solaire.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés